Incontournable à La Plagne dont la réputation n’est plus à faire. Deux Dj’s en permanence se relaient derrière les platines, du "Live" dès l’après-midi, avec une ambiance after ski bar pub de 16h à 00h qui fait salle comble et une ambiance night-club de 00 hà 5h. Tous les goûts musicaux sont permis et l’ambiance est assurée en toute sécurité par le shérif. On danse, on s’amuse beaucoup dans ce décor de saloon de station qui nous plonge dans la chaleur de la nuit. Les dimanches, c'est Western avec une programmation plus électrique, de nombreux guest internationaux présents.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BODEGA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
D’abord, j’ai eu un petit choc à l’entrée. Nous avons été fouiller et le videur a délibérément prit l’initiative de palper mes parties intimes (sans mon consentement évidemment). Il me semble que cela s’appelle une agression sexuelle…
Une fois arrivée dans la boîte, nous avons été étonnés du prix des consommations au regard de la dose d’alcool minime.
Ensuite, à la sortie les videurs étaient très violents physiquement et psychologiquement avec un manque de respect pour la clientèle :
- insultes gratuites
- gifle sur une fille de 20 ans
- utilisation excessive de la bombe lacrymogène (à plusieurs reprises sur une même personne, alors qu’elle subissait déjà une irritation invivable)
- pousser les personnes qui ont été gazés et aveuglés dans les escaliers qui mènent au parking
- Et pour finir en beauté : pousser une personne assise sur une barrière (toujours sur le parking), qui a fini dans la ravin 5m plus bas.
Est ce normal ? Est ce légal ?
C’est de l’abus de pouvoir, et surtout hors de leur zone de contrôle (à 200m de la boîte).
Honnêtement il y a des boîtes bien plus agréables et sympathiques sur la plagne. Passez votre chemin !!