HABITATION COLAS
Quatre gîtes au cœur de la forêt tropicale pour un séjour authentique et exotique en toute indépendance.
L’habitation propose 4 gîtes aux couleurs créoles, nichés dans la forêt tropicale et sans vis-à-vis. Chaque gîte dispose d'une terrasse, d'une cuisine équipée, de chambres climatisées et d'une piscine commune. Situé à proximité de la route de la traversée, le site est idéal pour visiter la Guadeloupe et permet en quelques minutes en voiture d'accéder à la route des Mamelles pour partir à la découverte de ses cascades et de ses traces pédestres, aux plages Caraïbes, à Petite Anse, aux bains chauds et à la réserve Cousteau de Bouillante.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HABITATION COLAS
Avis des membres sur HABITATION COLAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Caroline Jérôme et Kylian ❤️
Pour avoir tester beaucoup de gites en Guadeloupe, il est dommage que les services supplémentaires soient payants (ex : machine à laver). Par ailleurs, Il serait appréciable que les propriétaires mettent à disposition (des jeux de plage ou masques et tuba).
Bonne continuation.
Accueil chaleureux et sympathique de Valérie et Nicolas, très disponibles pour répondre à nos questions et nous donner de bonnes adresses (visites et restaurants ).
Un Ti punch offert le jour de notre arrivée.
Une piscine commune est à notre disposition.
Le gite se situe à une dizaine de minutes de la plage de Malendure et de la réserve Cousteau, bien placé
pour découvrir cette partie de l’ile. Nous recommandons ce gite.
JE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS leurs locations. Valérie et Nicolas vous accueillent chaudement dans un paradis tropical de toute beauté et au calme. La propreté des bungalows est irréprochable. Valérie est présente pour vous conseiller et vous aider sur les choses à faire et à voir ... Nous avons été enchanté par notre séjour, et nous espérons y retourner bientôt. Encore merci à Valérie et Nicolas