HOTEL FRÉGATE BLEUE * * *
Petit hôtel de charme rénové disposant de chambres et d'une salle de restauration.
La Frégate Bleue est une maison de charme à l’architecture créole qui offre 16 chambres : évanouissez-vous dans le vert des espaces extérieurs depuis les chambres en rez-de-jardin ; plongez-vous dans l'horizon des suites ouvertes sur l'ensemble de la baie, ressourcez-vous dans les cocons des lofts sous les combles. Presque toutes embrassent l'horizon de l'Atlantique et de ses îlets. Un restaurant sur place propose une carte de monde avec des produits locaux. Et de nombreuses activités sont possibles à proximité grâce à la base nautique et sa plage.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOTEL FRÉGATE BLEUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le site est sympa et l’accueil est très bien , le restaurant possède un vrai bon cuisinier qui propose des plats de qualité néanmoins quelques détails dans la chambre nous ont surpris!!
Échelle super dangereuse pour accéder à la chambre en duplex ,et pas de lumière (hormis éclairage principal )
Le point le plus négatif (mais pas le moindre à nos yeux ) c’est le tarif du petit déjeuner (16€) un tarif très éloigné du contenu proposé il serait urgent que les propriétaires voyagent et compare avec les grands hôtels qui proposent un prix inférieur avec un vrai contenu !!! Quel dommage
Hotel de petite capacité avec des chambres toutes différentes qui tout sont charme.
Nouvelle équipe qui se démène pour le confort de ces clients.
Malgré quelques petits détails, qui sont pris en compte par la direction, on passe facilement en raison du havre de paix...
Merci pour votre accueil et vos détails.
Je reviendrai et recommanderai de sur
Au restaurant, un accueil sur place très agréable
Pour un cadeau de mes enfants, j'ai été bien accueilli et bien servi par des personnes charmantes ! Je reviendrai et merci à toute l'équipe !