Site abritant un enclos à tortues, boutique de souvenirs et petit resto-snack avec tables et bancs en surplomb des terres
C'est l'un des sites naturels les plus visités. La route bordée de caféiers mène d'abord à un joli point de vue sur la cascade de Chamarel, la plus haute de l'île. Un kilomètre plus loin, on parvient au site des Sept Couleurs. La terre forme d'étonnants moutonnements de plusieurs nuances chromatiques qui seraient d'origine volcanique : cendres mises à nu par l'érosion et contenant des oxydes minéraux de différentes tonalités. Egalement : enclos à tortues, boutique, resto-snack.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TERRE DES 7 COULEURS CHAMAREL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On a d'abord une vue lointaine mais imprenable sur la plus haute cascade du pays, puis un peu plus loin une des images les plus connues de l'île, la terre des 7 couleurs. Le site étant assez petit, l'endroit devient vite bondé, mais vaut largement le coup d'oeil pour sa jolie palette de couleurs!
Vous ferez d’abords une halte au point de vu de la cascade de Chamarel (Prendre les marches à droite pour 1 minute de montée et surtout avoir un second point de vue magnifique). Puis vous reprendrez la route jusqu'au TERRE DES SEPT COULEURS (Attention de bien conserver son ticket d'entrée car présentation à nouveaux du ticket d'entrée à l'entrée des "TERRE DES SEPTS COULEURS"). Pour les enfants, présence de tortues géantes des Seychelles dans un enclos en partant sur la droite.