LAS CASAS DE LA JUDERIA * * * *
Un vrai coup de cœur pour ce superbe hôtel qui compte une quarantaine de patios. Et qui regroupe tout un pan de l’ancienne judería.
Dans l’ancien quartier juif médiéval, près de l'une des plus anciennes églises de Séville, ce superbe hôtel de renom compte cent soixante-quinze chambres et suites de grand standing, aménagées différemment dans un style classique raffiné. Le visiteur appréciera de se perdre dans ce dédale de patios verdoyants (près de 40 !), de couloirs ornés d'azulejos, de fontaines et de maisons typiques à l'architecture arabo-andalouse. Autrefois, l'ensemble a abrité la famille du duc de Béjar, protecteur de Cervantès. Les maisons ont aussi hébergé l'ancien tribunal de justice et les premiers Indiens débarqués après les découvertes de Christophe Colomb. Charme et harmonie se dégagent de ce lieu chargé d'histoire où le service et les prestations sont à la hauteur de vos attentes (salles de bains avec hydro-massage, piscine extérieure, spa, etc.). Vous serez séduit par l'atmosphère unique de cet hôtel mêlant confort et authenticité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LAS CASAS DE LA JUDERIA
Avis des membres sur LAS CASAS DE LA JUDERIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le wifi reste un problème dans les chambres
Accueil un peu débordé (hall un peu juste pour le nombre de chambres et donc de clients).
Un ensemble de bâtiments et un agencement qui font tout le charme de cet établissement hors norme : aller de l'accueil à sa chambre est déjà une grande expérience (couloir, changements de niveaux, courettes, etc, etc...).
La chambre que nous avions n'avait rien d'exceptionnel pour sa surface mais elle était très propre, confortable et calme ... et je ne parle pas de sa situation au sein de l'hôtel... on finit par oublier qu'il s'agit d'un hôtel !
Sympathique petit déjeuner.
Un hôtel hors du commun avec une situation exceptionnelle. Une véritable expérience, inoubliable !
Possibilité parking public à coté , attention peut être plein en haute saison.
Petite piscine sur le toit, très agréable.
originalité des 25 maisons reliées par des souterrains.
Petit déjeuner en sous sol obscur , très décevant, une seule machine à café donc la queue.
Très vaste site avec peu d'accès à l'extérieur et aucune lumière du jour. On se sent enfermé