KATZ'S DELI
Delicatessen historique dans la communauté juive new-yorkaise offrant des sandwichs au pastrami généreux.
Vous vous souvenez peut-être de la scène du film Quand Harry rencontre Sally où Meg Ryan feint un orgasme au milieu d’un restaurant… Vous y êtes ! Cet immense delicatessen fondé en 1888 est une institution de la communauté juive new-yorkaise. On y sert les sandwichs au pastrami les plus réputés de la ville. Attention : ils sont énormes. Vous prenez un ticket à l’entrée (à conserver jusqu'a votre sortie), puis vous vous dirigez vers un comptoir, où une abondance de charcuterie vous attend. Au mur et au plafond, des photos des célébrités qui ont défilé dans ce lieu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KATZ'S DELI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est aussi une institution parce que c'est un très vieux déli, qui était là lors de la construction du quartier.
Niveau gastronomie il ne faut pas chercher le raffinement mais j'ai trouvé la viande vraiment délicieuse et fondante. Inutile de prendre des frites ou un dessert vu la quantité! Je n'en ai mangé que la moitié, et le reste a été emballé pour un doggy bag. Au final 22 usd pour 2 repas, je trouve ça correct.
Au niveau de la salle, on peut choisir le service à table avec tips, ou self service (tips aux choix) . Niveau self service la queue est bien plus rapide, parce que ça peut faire peur en arrivant! Ne pas hésiter en tous cas!