Une adresse gourmande à la frontière de la Haute-Loire, de la Lozère et de l’Ardèche. Ici, tout est fait maison et on profite d'assiettes copieuses et délicieuses, parfumées de multiples saveurs des produits fermiers. Parmi les spécialités du chef Cédric, outre la traditionnelle tête de veau, ses omelettes aux champignons frais sont à ne pas manquer. On repart le ventre plein et on peut même acheter des fromages fermiers locaux, de la charcuterie, du vin... Attention, beaucoup de monde le midi l'été, mieux vaut réserver pour profiter de la terrasse ombragée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA FERME DE LIVARAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais bon assiette copieuse et viande très tendre.
Je suis très très loin d être un expert en champignons, par contre tous les experts en cuisine utilisent les produits frais de saison quand ils sont disponibles et changent le menu quand ils ne le sont plus .
Nous avons pri le menu avec salade de chèvre chaud et filet mignon de porc sauce au bleu et salade de lentilles œuf au vin et filet de poisson au cèpes.
Service pas top car on nous a servi l' apéritif et l' entrée en même. Merci de laisser 10 à 15 minutes pour boire l' apero. Et les serveuses plutôt jeunes ont un langage très familiers, chaque serveuse gère toutes les tables, du coup on vous demande 2 fois si l' apero est pri, les plats choisis et le dessert aussi.
Bref je recommande tous de même la cuisine est bonne, belle et généreuse.
Un service un peu long mais beaucoup de clients