Dans cette somptueuse maison coloniale en pierre volcanique blanche, on commande sans hésiter de l'alpaga, de l’agneau, du bœuf, de la truite des Andes ou du poisson d’Amazonie cuits sur pierre de lave ou, plus classique, un des différents carpaccios. Tous ces plats sont généreusement accompagnés de pommes de terre ou de quinoa et d'une petite salade ou ratatouille. Gardez une petite place pour goûter un des délicieux desserts faits maison. Le midi, plusieurs menus sont proposés à bons prix. Excellente table et service irréprochable. A ne pas manquer !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ZIG ZAG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'amuse bouche vous donne le sourire, vous commencez à vous frotter les mains. Les entrées sont gourmandes mais laisse apparaîtrent quelques failles, le doute s'installe.
Nous voilà en train d'enfiler nos bavoirs pour le plat de résistance, les plateaux arrivent comme dans un Buffalo grill. À ce moment précis, je ne doute plus, j'ai peur. Les cuissons ne sont pas respectés, les accompagnements manquent de gourmandise, tel que la pomme de terre au four, idéal pour une pétanque. La purée n'est pas complètement lisse mais ce n'est pas non plus un écrasé. La ratatouille n'en n'est pas une, pas mauvaise mais pas mijotée comme une ratatouille. Certaine sauce vous embelisse le palais d'autres sont bonnes à retourner en cuisine. Sauvetage réalisé par la qualité de la viande, le service sur la pierre volcanique et la découverte de l'Alpaga.
Les vins sont correct mais communs, la cave n'est pas très diversifiée. Vous ne serez pas surpris. Attention ! Carton rouge ! Le vin rouge est servi à la même température que le blanc.
Les desserts sont bien présentés mais nos papilles n'ont pas été transcendé.
Quant au service, très bien exécuté, beaucoup de professionnalisme, on s'est super bien occupé de nous !
Pour finir, une seule chose qui n'a pas zig zagé c'est bien le prix...