LOS TAMBOS BOUTIQUE * * *
Un hôtel très bien rénové à quelques pas de la Place des Armes. Toutes les chambres sont modernes et lumineuses ; les supérieures sont plus spacieuses. Le personnel est très accueillant et le service sans faute. Depuis la terrasse, profitez d'une vue splendide sur le Misti, mais aussi sur la cathédrale. Prenez-y le petit déjeuner ! Au rez-de-chaussée, une salle chaleureuse avec une cheminée offre un espace détente. Une excellente option où l'on ne risque pas d'être déçu ! 2e adresse, Los Tambos Colonial, dans une casona du XVIIe non loin de la Plaza de Armas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOS TAMBOS BOUTIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Je n'ai pas eu l'occasion de voir les attractions d'Arequipa ni de fêter le Nouvel An. Je suis restée à l'intérieur pendant deux jours pour soigner ma cheville enflée.
L'équipe s'est occupée de moi de la manière suivante :
* Déplacement de mes bagages de ma chambre du 4ème étage au rez-de-chaussée (car l'ascenseur ne fonctionnait pas)
* M'a donné de la glace (pour ma cheville enflée) le matin, l'après-midi et le soir tous les jours du lundi au jeudi
* M'a servi le petit-déjeuner dans ma chambre mardi et mercredi (c'était délicieux !)
* M'a aidée à appeler LATAM et Copa Airlines pour changer et confirmer mes vols (je suis restée longtemps en attente à plusieurs reprises)
* Il m'a conseillé sur les circuits à prendre (et a organisé la Ruta del Sillar) et les restaurants à fréquenter en fonction de ma mobilité réduite
Mes remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui étaient de service pendant mon séjour de 5 jours : Milagros, Fiorela, José, Lino, Enrique, Favian, Jhorly, Nadhia et Saly.
Ils se sont bien occupés de moi et m'ont permis de me sentir chez moi alors que je voyageais seule et si loin de chez moi.