Résultats Site naturel à découvrir à YANQUE

BAÑOS TERMALES DE CHACAPI ET PUYE

Site naturel
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Yanque, Pérou
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Vous pouvez profiter des eaux thermales « Chacapi », situées à 1 km en contrebas du village, et bien moins fréquentées que celles de Chivay. Sur place, une piscine couverte et une autre à l'air libre. Correctes et assez petites. Plus rustiques, les thermes de Puye, en face, se situent en contrebas, le long du rio avec leurs petites piscines en pierre. La communauté l'administre. L'entrée est au même prix. On apprécie qu'il y ait beaucoup moins de monde.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à YANQUE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur BAÑOS TERMALES DE CHACAPI ET PUYE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
kiwigame
Visité en septembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les bains de Yanque sont biens agréables sur la route du canyon de Colca, et permettent de revigorer nos organismes usés par l'altitude, le vent et le froid. On accède aux bassins par un petit pont suspendu surplombant une magnifique rivière. L'eau y est chaude et fait un bien fou. Un incontournable au canyon de Colca. Compter 15 soles par personnes.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BAÑOS TERMALES DE CHACAPI ET PUYE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de BAÑOS TERMALES DE CHACAPI ET PUYE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BAÑOS TERMALES DE CHACAPI ET PUYE en cliquant ici
Envoyer une réponse