Résultats Créateurs de meubles à BRUXELLES - BRUSSEL

FLAMANT HOME INTERIORS

Créateur
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
36, Place du Grand Sablon, Bruxelles - Brussel, Belgique
Voir sur la carte
+32 2 514 47 07
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Concept-store créé par trois frères, sorte de galerie commerciale organisée autour d’un patio où l’on peut déjeuner, offrant du mobilier atemporel, un fleuriste, un magasin d’articles pour enfants, des objets de déco et de la peinture. Toujours des produits savamment présentés. La formule magique du succès des Flamant : des meubles à l’ancienne remis au goût du jour dans un esprit de luxe et de sobriété. À mesure que l’on traverse ces pièces superbement meublées où rien ne dépareille, on se dit qu’on aimerait bien vivre dans un lieu aussi beau et harmonieux.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BRUXELLES - BRUSSEL
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur FLAMANT HOME INTERIORS

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Un must dans l'art de la déco "à la belge". Une mise en scène à couper le souffle, un coin restauration intime et à l'image de l'endroit et beaucoup d'idées de déco. Ne surtout pas manquer les installations du marché de Noël tous le mois de décembre.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FLAMANT HOME INTERIORS compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de FLAMANT HOME INTERIORS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FLAMANT HOME INTERIORS en cliquant ici

FLAMANT HOME INTERIORS se situe au 36, Place du Grand Sablon , Bruxelles - Brussel
Envoyer une réponse