AUX ARMES DE BRUXELLES
Cuisine française et belge dans un restaurant à Bruxelles offrant un service classique et le flambage à l'ancienne.
Cette vénérable maison centenaire (1921) a été revitalisée après quelques années de dérive. C'est le regretté Rudy Vanlancker (Chez Léon) qui avait repris la main. L'aventure continue sans lui. Le magnifique espace Art déco est intact et les fourneaux ont été rallumés avec en salle une équipe de serveurs attentifs. La carte est splendide avec autant de classiques que de spécialités belges, tel la salade Veulemans (crevettes et croquettes de crevettes), le waterzooi, les moules ou la sole à l'ostendaise. Brel y avait ses habitudes de même que la famille royale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUX ARMES DE BRUXELLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
nous avons passés un moment bien agréable et j’ai retrouvé la décoration si belle et d’antan .. merci
Un lundi soir, en deuxième service, nous n’avons même pas eu de verre d’eau durant plus d’une demi heure et avons nous mêmes dû réclamer les menus
Pour ce que nous en avons vus : vous payez surtout le lieu et son charisme, pour un menu très entendu et attrape touriste (tous les plats viennent de France)
Sous de faux airs chicos, les clients ne bénéficient d’aucun égards et poireautent devant des serveurs qui se pensent rois….
La moindre des choses eut été un regard d’excuse à notre départ
Pour avoir attendu 40 minutes, nous avons pu observer l’offre : des touristes qui viennent boire des bières et manger des moules (comme partout dans la rue) avec un standing qui ne tient qu’aux murs mais certainement pas aux services
Passez votre chemin