MOTEL ONE
Hôtel pas cher à Bruxelles offrant des couettes pur coton, des écrans plats, des douches performantes et wifi.
Chic et sans chichis... telle pourrait être la devise de cet hôtel bruxellois, dépendant de la chaîne bavaroise du même nom (une quarantaine d'établissements). Le concept est basé sur le confort et une véritable élégance... mais à prix correct. Rien n'est laissé au hasard pour le bien-être des clients (lits king size, couettes 100 % coton, écran plat, Wifi partout, douches performantes...). Situation idéale près du Parc royal, à mi-chemin entre curiosités et bureaux. La déco design du bar One Lounge devrait permettre d'y oublier les tracas du quotidien...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement MOTEL ONE
Avis des membres sur MOTEL ONE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
très grande et belle réception.
Chek-in rapide et efficace, on paye tout à l'arrivée
Les chambres belles, assez spacieuses, propres et la literie est parfaite.
Petit déjeuner correct pour 9 € mais la salle est grande, un peu froide et la plupart des tables sont des tables hautes avec des tabourets un peu...."casse gue*le" et j'imagine que cela ne doit pas être facile pour les personnes agées ou enfants.
Le Wifi gratuit tourne bien, aucun problème.
Check-out ultra rapide : oui, puisque tout est payé à l'arrivée
Parking facile sur l'avenue royale mais.... notre voiture a été retirée par la fourrière.
En effet, à notre arrivée le 10 novembre à 16h, nous avons garé la voiture tout près de l'hôtel, payé notre parc-mètre (4 € 50 jusqu'au lendemain matin)
A priori, il y avait des panneaux INTERDICTION DE STATIONNER pour cause de défilé du 11 novembre à partir de minuit. Nous étions 3, personne n'a vu ces panneaux (y étaient-ils réellement ?) et rien n'était signalé dans l'hôtel. Le lendemain en descendant au petit déjeuner, nous avons vu une affichette dans l'ascenseur qui donnait l'information mais sommes persuadés qu'elle n'y était pas la veille lorsque nous sommes arrivés.
Malgré ce petit contre-temps, nous sommes satisfaits de notre séjour au Motel One