HOSTAL DRAGONERA
Hostal à taille humaine et à vue panoramique depuis la terrasse qui propose des chambres bien grandes d'un confort suffisant
Hostal à taille humaine et à vue panoramique depuis la magnifique terrasse qui surplombe la mer. Les chambres sont simples et pas bien grandes, mais elles sont très bien tenues. Sans charme particulier, mais d'un confort suffisant. Le restaurant de l’hôtel est réputé pour ses poissons frais et son excellent rapport qualité-prix. La salle est entièrement illuminée par de larges baies vitrées donnant sur la mer. Avec la plage à trois minutes, les tarifs de l'hôtel sont plutôt abordables. On vous y réserve en prime un bon accueil.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOSTAL DRAGONERA
Avis des membres sur HOSTAL DRAGONERA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Lástima, en mi opinión, de la paella porque los chipirones resultaron muy bien trabajados.
Personal exquisito y vistas maravillosas
Dès l'entrée dans la chambre, une odeur nauséabonde de moisissure vous prend au nez, si forte qu'elle provoque des nausées. En entrant dans la salle de bain, l'odeur s'intensifie. En explorant les lieux, nous comprenons immédiatement qu'elle provient d'une trappe non fermée menant aux tuyaux du bâtiment, peut-être même toxique ! En levant les yeux, nous constatons que la salle de bain n'est pas équipée de sortie d'air, ni même de fenêtre d'ailleurs…
Pour en revenir à la salle de bain, la douche n'est pas étanche. La fenêtre qui "protège" est minuscule, ce qui entraîne une inondation de la salle de bain, créant une véritable piscine même en faisant très attention. En plus de la vapeur accumulée, vous voilà au spa.
Les draps et les serviettes étaient aberrants, et je pèse mes mots. Des taches oranges ressemblant à de la sauce tomate, des taches noires de mascara, c'était une œuvre d'art, rien n'allait.
Le ménage était complètement bâclé, une nuée de poussière flottait dans l'air à chaque mouvement, nous faisant éternuer toutes les 10 minutes.
L'insonorisation est inexistante, d'ailleurs. Des objets étaient certainement laissés sur le toit car toute la nuit, à cause du vent, des bruits de choses qui tombent et roulent résonnaient, un joli concert.
Après nous être plaints de la situation, la dame de l'accueil nous a changé de chambre, mais une fois arrivés dans l'autre, les mêmes problèmes nous ont accueillis, mis à part l'odeur qui était supportable dans celle-ci, n'ayant pas de trappe comme l'autre.
Quant au petit déjeuner, il y a peu de choix et aucun réapprovisionnement lorsque quelque chose se finit. De plus, la qualité des produits était également médiocre.