LA SALANGANE
Gros coup de cœur pour cette adresse de charme installée au bord de la mer en plein centre d'El Nido. Une pension familiale, dans laquelle vous serez accueilli avec gentillesse et attention. Toutes les chambres sont bien tenues et ont une ambiance soignée, particulièrement rehaussée par une décoration spécifique à chacune. Les gros budgets s'installeront dans la suite qui bénéficie d'une superbe vue sur la baie de l'archipel de Balcuit ; et les autres pourront bénéficier de ladite vue depuis le bar au rez-de-chaussée. On aime bien l'ambiance chaleureuse qui règne en ces lieux, entre clients et habitués, entre familles de Philippins et familles d’étrangers. On recommande vivement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA SALANGANE
Avis des membres sur LA SALANGANE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes arrivés le 15 Novembre 2012 et avons été reçus par Arnaud , très décontracté, qui nous a proposé un pot de bienvenue, mais a déclaré forfait car il n'avait pas de bière au frais. Pas grave mais ça commençait mal.
Une fois déposés à l'appartement, nous avons pu constater l'indigence de la dotation: 2 couverts par appartement, pas de produit d'entretien ni de nettoyage ( balai, chiffon, éponge etc...), des WC qui puent. Une bouteille de gaz pour 2 appartements. Bref ça continuait mal...
Le soir nous avons touché des sommets : 18h coupure de courant par ilotage, habituel à El Nido. La Salangane n’envoie un employé allumer le groupe qu'à réception de notre appel téléphonique, une demi heure après, alors que nous tâtonnons dans le noir, car il n'y a bien sûr pas de bougies...
Le lendemain, même chose, ainsi que les deux jours suivants: au lieu d'allumer le groupe tous les jours La Salangane préfère attendre que ses clients soient vraiment excédés pour envoyer quelqu'un. Pendant ce temps là, les WC puent toujours.
Le bouquet final ne manque pas de saveur: le lundi, jour de repos de l'employé, La Salangane n’envoie tout simplement personne, et attend encore un appel téléphonique depuis le resort voisin pour se préoccuper des ses clients, soit après une heure et demie d'obscurité.
Pour résumer, cette résidence est surfaite au niveau des prix, et la décontraction baba cool de son "manager" de mauvais aloi. C'est de loin le plus mauvais séjour que nous avons fait aux Philippines, où nous avons eu 9 expériences réussies; et son rapport qualité-prix est le plus mauvais de ce que nous avons essayé.
Pour 50 € par jour, nous pouvons prétendre à mieux.
C'est ce que fait la concurrence.