Résultats Chambres d'hôtes à GRAND ÎLET

LA CAMPIERELLE

Chambre d'hôtes
2.5/5
4 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
14, chemin du Camp-Pierrot, 97433Grand Îlet, Réunion
Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Si vous avez réservé chez elle, vous dormirez peut-être chez quelqu’un d’autre, peu importe… pourvu que l’on ait un lit : ça reste dans la famille. Pour l'anecdote, le gîte en-dessous appartient à la maman. Avec son large chapeau vissé sur les cheveux, Christine Boyer fait son café cuit à la grègue en surveillant le porc qui cuit lentement sur les braises. Quatre chambres en tout, avec salle de bains privée, dans une jolie case vert et blanc, installée sur les hauteurs du village.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à GRAND ÎLET
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement LA CAMPIERELLE

Avis des membres sur LA CAMPIERELLE

2.5/5
4 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Saskia B.
Saskia B.
Visité en septembre 2022
???????? très bon
cloclo456
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Pas du tout d’accord avec les avis précédents, à croire que les gens s’attendent à des hôtels 5 étoiles en allant dans des chambres d’hôtes! Pour le prix payé (37 euros), l’auberge est tout à fait convenable. On voit que l’auberge n’est pas toute neuve mais les chambres sont correctes et propres et pour peu qu’on prenne le temps de lui parler, Mme Boyer est une dame très drôle, avec plein d’anecdotes à raconter! Le repas du soir, pris chez sa fille, à 5 mns à pied, était excellent : salade de brèdes chouchou, carri canard, carri camarons (le luxe!), gâteau patate...! Et quant au petit-déjeuner, il y avait tout ce qu’il fallait pour tenir sur une bonne rando (petit plus pour les mandarines péi et la confiture de goyavier maison!) Bref, une bonne expérience!
Kattrotter
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Une catastrophe. Nous avions pris la peine d'appeler 2 jours avant pour confirmer notre réservation, mais à notre arrivée le gîte était complet! Mme Boyer nous assurant que nous avions réservé pr le lendemain uniquement pour manger... Après nous avoir dit qu'elle ne se rappelait pas de tout, elle a téléphoné à un autre gîte pour nous dépanner. C'est peut-être monnaie courante (voir commentaire du Petit Futé) mais après une longue journée et une arrivée dans le brouillard et la nuit c'est pénible. Le peu que nous avons vu de la Campierelle nous incite à la déconseiller (vétuste, sale, pas éclairé et accueil très moyen).
mouette123
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Nous avions l'intention de rester 3 nuits chez Mme Boyer à la Campierrelle. La petite case créole peut faire effet de l'extérieur , une fois la porte (qui grince) de la case franchie, on constate qu'un bon coup de rafraichissement serait nécessaire, odeur de renfermé et de moisi dans la chambre , lit défoncé, sentiment de tristesse, peu d'attention de la part de mme Boyer, lorsqu'on lui demande de graisser la porte qui grince ( finalement c'est un randonneur qui mettra du savon dans les gonds pour attenuer le bruit) repas pris en commun chez la fille de Mme Boyer ( car la famille a 4 gîtes) repas correct (attention prevoir lampe de poche pour le retour) des 4 gîtes le seul qui semble être confortable c'est " Papangue" ( au repas des randonneurs parlent...) Petit déjeuner pris dans la case de Mme Boyer. celui-ci est léger , tout semble compté, le beurre, la confiture, pas de fruit.
Bref sentiment de pingrerie, en plus la propreté est douteuse.
en 2 mots, faites comme nous changez pour la "Tourte Dorée", chambre à 45€, mais quel service, en plus jardin fleuri et cuisine excellente, vous serez chouchoutés !

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LA CAMPIERELLE compte 4 avis avec une note moyenne de 2.5. Vous pouvez consulter les avis de LA CAMPIERELLE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA CAMPIERELLE

LA CAMPIERELLE se situe au 14, chemin du Camp-Pierrot , 97433 Grand Îlet
Envoyer une réponse