DOMAINE PAPANGUE
Hôtel situé à deux pas du Bonnet de Prêtre offrant un séjour dépaysant.
Des chambres doubles dans des maisons à l'architecture créole traditionnelle. Chaque chambre possède une salle de bain. Un petit bijou dans cet îlet très largement délaissé par les touristes, à deux pas du Bonnet de Prêtre. Ici le chant des oiseaux accompagne le vol des papangues. C'est aussi la seule table d'hôtes de l'îlet. Inspirée par les « cuisines du monde » – la Réunion, bien sûr, mais aussi l'île Maurice, le Maghreb, le Mexique et l'Inde –, on peut y savourer un coq sauge-vanille ou un kefta bœuf-poulet. Un petit havre de paix pour une séjour dépaysant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement DOMAINE PAPANGUE
Avis des membres sur DOMAINE PAPANGUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Même pas un savon ou un shampooing. Pas de papier toilette à l'entrée dans les lieux. Même pas une chaise dans la chambre. Manque d'entretien, papiers peints défraîchis limites moisis, piscine trouble, carrelage plage piscine arraché . aucune intimité dans les chambres = on entend tout ce qui se passe à côté. réseau internet quasi inexistant tout comme le wifi inexistant. Pas de télé non plus. Il manquait beaucoup de choses pour que ce soit agréable.
Nous avions réservé 2 nuits et sommes partis après la 1ere sans réduction.
Le repas à la table d'hôte était bon mais peu mieux faire.
En entrée nous avons eu : maïs oeuf mayonnaise salade, plat cary os de canard (nous n'avons pas trouvé la viande dans le cary) riz & lentilles (de la propriété) , dessert : un gâteau patate. prix 25 Euro par personne
déçu....
point positif l'environnement est paisible et agréable.
pas d'accès personne handicapée, accès limite pour les personnes à mobilité normale (pas d'escalier et très forte pente).
Google Maps fait l'erreur de vous demander de tourner à gauche (juste avant la poste) dans une étroite impasse en forte montée où vous n'aurez pas la place de faire demi-tour.