LE 1513
Une superbe crêperie dans un cadre historique médiéval.
Le 1513 se nomme ainsi car c'est la date de construction du bel hôtel particulier dans lequel la crêperie prend place. Cette crêperie dispose d’une très grande surface de restauration (plus de 300 couverts) répartie dans ce labyrinthe. Dans l'assiette, les crêpes et galettes salées et sucrées offrent une grande variété, de la classique bretonne à la galette revisitée façon auvergnate en passant par les végétariennes. Cidres à la bolée, salades, viandes, burgers et truffade complètent la carte. On vient pour le cadre, l'ambiance et l'amplitude horaire pratique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE 1513
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Déjà, une patte beaucoup trop épaisse et mal cuite uniformément. Très peu de goût. Pas d'assaisonnement, je crois même qu'on a eu affaire a du beurre doux, c'était plat...La galette est aussi beaucoup trop garnie, j'ai eu du mal à avaler ma première bouchée car l'énorme dose de fromage fondu et dénué de goût constituait une pâte semblable a du plastique a peine il commençait à refroidir. Le lieu est très atypique mais on avait plus envie d'y être dès qu'on à commencé à manger... vraiment dommage pour un produit si basique (une complète) quand on affiche crêperie sur la devanture. Certaines photos d'avis passés n'ont rien a voir avec ce que l'on a eu donc peut être que ce n'est qu'un changement de cuisinier ou autre...
Petit bemole d'où mes 4 étoile et pas 5 , le service peut agréable la serveuse avait clairement pas envie de travailler , pas de merci pas de bonjour , on demande un coca oublier on a j le droit a un soupir ... Le 1er serveur très agréable ! Dommage avec un si beau restaurant ! Mais quand même je conseil se restaurant !
Serveurs au top mais la cuisine a du mal à suivre. De plus l'entrecôte saignante est arrivée cuite à point et les haricots verts étaient fades et gras, un comble ! Quant à la galette elle était insipide. C'est bien la première fois que j'ai été déçue d'une enseigne proposée par le petit futé.