Restaurant japonais situé à Clermont proposant des plats plus ou moins savoureux.
Le Maïko fut longtemps le seul restaurant japonais de Clermont, mais il a depuis été rejoint par beaucoup d'autres. Son point fort ? Nakano San, un vrai cuisinier japonais aux fourneaux. Ce restaurant a connu des hauts et des bas, parfois encensé, parfois vilipendé. Il avait quitté nos pages des restaurants recommandés, mais y revient parfois selon l'époque, où les plats sont plus ou moins savoureux ou l'accueil variant d'agréable à glacial. Les sushis sont bien maîtrisés, de même que les sashimis, tranchés au couteau traditionnel, alors on y retourne de temps en temps.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MAÏKO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Bien pensez à réserver, ce lieu est bien plus connu qu'il n'a de places. Et si vous voulez manger des takoyaki, il faut également les réserver, et ça vaut le coup !

On passe toujours de bons moments à Maiko.

Un service au top, c'est notre resto pour les célébrations (anniversaires, fêtes, bonnes nouvelles) je ne manquerais pas d'y retourner !!

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je vais donc sur place avec ma compagne et j'entre, je vois le panneau affiché complet. J'explique la situation à l'hôte qui trouve nul autre comme réponse à cela, "Nous sommes complet. Je suis désolé.". D'accord, je veux bien si j'étais venue sans prendre d'initiative sauf que je vous ai appelé en tout et pour tout 5 fois, si vous êtes pas capable de décrocher pour que je réserve, je fais comment ?
Sachant que de nombreuses places étaient encore libres, il y avait moins d'une dizaine de personnes.
De plus, je précise qu'il n'y a eu aucun geste commercial dû au désagrément. Ce que je trouve davantage plus décevant de votre part.