Une street-food vietnamienne proposant deux menus du jour, dont un végétarien, préparés à partir de recettes familiales.
Les meilleures recettes se transmettent de génération en génération. C'est ce qui se passe dans la famille de Vivienne Ung. Après avoir ouvert Extrême Orient, elle fait découvrir la street-food vietnamienne au marché Saint-Pierre. En cuisine on retrouve sa mère qui reproduit les recettes familiales. Deux menus du jour sont proposés, dont un végétarien. Sur la carte, les spécialités sont préparées selon les arrivages. On aime pouvoir manger sur place, ou prendre à emporter. Les saveurs sont là, légèrement relevées. L'accueil est très agréable, Vivienne Ung et son équipe prennent le temps de tout expliquer. Un coin épicerie est proposé. Des ateliers accords mets thés/cafés sont organisés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur EO VIET' STREET FOODS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire et allons en prendre compte.
Ensuite, concernant notre établissement nous ne sommes pas un restaurant mais un traiteur qui sert soit sur place (si le client le souhaite) soit à emporter. C’est pour cela qu’il faut nous prévenir si vous voulez que l’on réchauffe votre repas ou non. De plus, notre cuisine vient du centre du Vietnam, ce qui veut dire que chaque établissement a une recette différente.
Enfin, pour votre prochain achat, veuillez nous solliciter pour que nous puissions satisfaire au mieux vos besoins.