Restaurant avec une terrasse sur pilotis offrant une vue imprenable sur la chaîne des Puys à Clermont-Ferrand.
L'ancienne boîte de nuit a réussi sa métamorphose. Du bois, du sombre, du cosy et des baies vitrées, un espace circulaire idéalement agencé pour accueillir le restaurant et une jolie terrasse sur pilotis. De là, vous aurez une vue imprenable sur la chaîne des puys. La carte est classique et la cuisine saura vous satisfaire : salade, tartare de bœuf, burger... Le rapport qualité-prix est correct. Le week-end sont organisés soirées DJ, dancefloor et concert. Un bel endroit pour passer un moment en famille, entre amis et aussi pour un rendez-vous d'affaires.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur COSMO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous arrivons à 8 pour un service de samedi soir. La salle n’est pas pleine.
Nous sommes installés et très vite, plusieurs d’entre nous remarquons une mauvaise ambiance entre les serveurs/serveuses.
On nous donne les cartes puis.. on attend bien 20 longues minutes pour pouvoir avoir un apéritif de commandé.
Quand les verres arrivent enfin, on nous demande la suite et …. Je demande un plat qui n’est plus dispo. Cela faisait alors 30 minutes que j’avais fait mon choix sur quelque chose indisponible …. Super.
Et après ….. l’attente …. L’attente …. Deux d’entre nous ont pu avoir leur entrée qu’ils ont rapidement mangé pour qu’on passe tous au plat mais la … je pense qu’ils avaient sans doute besoin d’accompagnement en cuisine puisque la salle n’étant pas pleine, des tables partant entre temps .. résultat … entre notre installation à table et réception de l’assiette : 1h10 ……..
Pour ma part, j’ai donc pris un tataki de thon avec des frites (pas le choix) pour 27€ …. Je cherche encore le goût spécial du thon …
On décide de partir sans dessert.
À l’entrée du restaurant on indique le logo ticket restaurant et au moment de régler « on ne prend pas les tickets restaurants les soirs », nul part c’est inscrit et surtout cette règle n’est pas décidée par Apetiz ou autre organisme qui prétend la possibilité de régler 25€ du lundi au samedi soir pas les dimanche et jours fériés uniquement.
Alors pourquoi cette différence ?
Expérience très mauvaise dans l’ensemble que ce soit gustatif qu’au niveau de l’ambiance.
Je laisserai une seconde chance au cosmo, mais avec de l’appréhension. En espérant que ce genre de comportement ne se reproduira pas. Merci d’avance,
Cordialement.
,