Restaurant situé à mi-chemin entre la place de Jaude et les Salins proposant des plats simples avec des produits frais et de saison.
À mi-chemin entre la place de Jaude et les Salins, Agalyne est une histoire de femmes. La chef Lætitia Belle revisite des plats simples, mais toujours savoureux, avec des produits frais et de saison. L'ardoise, renouvelée chaque semaine, invite à revenir régulièrement. Le Menu du Marché évolue chaque jour, en fonction de l'approvisionnement des producteurs locaux. La carte des vins est elle aussi alléchante et Virginie Roy au service saura vous proposer les meilleurs accords. Pour le cadre, la salle est idéalement agencée, entre ambiance bistro et loft industriel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AGALYNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un choix où on est sûr de ne pas se tromper ! Proche des transports en commun du tramway notamment et de la place de Jaude.
Je recommande fortement
Un accueil chaleureux, une carte alléchante et un cadre atypique.
Nous avons été conquis par des plats très bien préparés, très bien présentés et qui se sont révélés être une mine de saveurs et goûts délicieux. Le tout avec des vins sympa notamment un très bon Cahors.
Un resto. à découvrir et à re-découvrir.
Des mets originaux et des goûts très intéressants et variés, servis avec des vins de qualité.
Mention spéciale à la cassolette de St-Marcelin (entrée), aux ravioles servis dans un délicieux bouillon thaï et au Burger (plats) et au sablé breton citronné (dessert). Bravo aussi pour la présentation !
Le service est impeccable et chaleureux. Le rapport qualité prix est très correct. Nous y retournerons les yeux fermés.