Idéalement situé, ce café occupe l'angle face à la Maison de la Culture et la place des Salins. Il est très prisé durant le Festival du Court-métrage, pour se restaurer ou boire un verre entre deux séances ! La cuisine est simple et sait contenter les travailleurs du quartier pour la pause déjeuner. C'est aussi un lieu chaleureux pour se retrouver entre copains pour un café ou à l'heure de l'apéro autour d'une planche de charcuterie et une bonne bière. La brasserie a été entièrement rénovée. On aime beaucoup la déco industrielle, où le métal noir contraste avec le bois clair des tables et du comptoir. De grands engrenages et une verrière rétro-éclairée habillent majestueusement la salle.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'UNIVERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'un des convives commande une bière picon de 33 cl et on lui amène un verre. On s'étonne de la taille du verre et le serveur nous assure qu'il fait 33cl.
Moi, je commande un Schweppes Tonic et on m'amène un verre vide visiblement de taille identique à celui du picon bière et la bouteille de 25 cl. Je vide la bouteille dans le verre et là, il n'y a pas la possibilité de mettre une goutte de plus dans le verre...
Bref, une arnaque...
On n'a même pas cherché à convaincre le serveur.
Dommage.
Je suis resté plus de 30 minutes dehors dans le froid sans que le serveur daigne sortir
C’est un client qui à passé ma commande directement au bar ????
Donc si vous êtes une personne âgée ou handicapé passez votre chemin ☹️☹️