LES LAURÉADES
Vaste appart-hôtel en plein centre-ville.
La résidence Les Lauréades abrite de près de 120 studios. Son avantage ? L'apparthôtel est situé en plein centre-ville, juste à côté de la place de Jaude. Ses tarifs s'avèrent donc intéressants pour un tel emplacement. Les studios d'environ 20 m² sont clairs et simplement décorés, mais propres et pratiques pour qui a besoin de séjourner avec toutes les aménités, indépendant et sans chichis pour quelques jours voire plus longtemps. Chacun peut accueillir jusqu'à trois personnes et comporte une mini-cuisine équipée, un lit, une table, un bureau, une salle d'eau et des WC, le tout avec wifi et climatisation. Pour les services hôteliers : petit déjeuner, ménage, laverie et espace photocopies.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LES LAURÉADES
Avis des membres sur LES LAURÉADES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chambres sales, douches bouchées, odeur infecte, serviettes rêches... tout ça pour 150€ qu'ils veulent en plus prélever 2 fois.
Quant au petit déj pour 9€, seul le thé pages est bon. Jus d'orange chaud, pain blanc, viennoiseries immangeables, brioche de supermarché bas de gamme.
La chambre était à peu près propre mais la vaisselle rangée dans les placards était sale (casserole et poêle grasses, couverts très sales) j’ai dû relaver l’ensemble de la vaisselle avant de m’en servir.
Les locaux sont vétustes et l’environnement pas très accueillant, mendicité permanente, accès difficile et peu pratique. Et si vous venez en voiture c’est l’enfer pour se garer, le tarif du parking étant prohibitif.
Salle de bain baignoire sabot et les wc collé à la porte faut pas être trop grand sinon la porte de pourra pas fermer.
Mais le meilleur pour la fin la femme de ménage qui se permet de rentrer sans frapper dans la chambre à 8h44 un dimanche. D'un air surpris que nous soyons pas déjà parti.