LE MOJITOS BAR
Si vous voulez enflammer la piste sur des airs de salsa ou de bachata, c'est au bout de la rue Saint-Dominique qu'il faut vous rendre. Vous trouverez alors le Mojito Bar, étendu sur sa terrasse, véritable QG des amateurs et danseurs de musiques latines. Dans ce bar à cocktails, les festivités se prolongent en mode after pour accueillir les noctambules de 5h à 10h le dimanche matin. Des soirées à thème sont régulièrement organisées et avec Mamour aux platines, l'ambiance est garantie, joyeuse, on se sent presque en famille. Apéro dinatoire, repas de groupe ou anniversaire, l'établissement s'occupe de tout à prix doux. Les mardis, cours de kizomba à partir de 20h !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MOJITOS BAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
N'y allez pas!!
Sans oublier que c’est le seul bar qui ouvrent de 18h à 11h sans se soucier du confort du voisinage qui n’en peuvent plus ( ouvre sans respect des horaires autorisé ) et s’amuse à guetter devant la porte si il y’a des policiers avant de laisser les clients sortir.
Mamour n’a aucun respect et donc attire bien des gens irrespectueux.
J’espère que la mairie interviendra un jour pour mettre fin au calvaire des habitants de cette rue et débarrasser ce quartiers de ce lieux insalubres qu’on ose appelé bar.