2024
Recommandé
•
2024
L'agglomération clermontoise regroupe 21 communes : Aubière, Aulnat, Beaumont, Blanzat, Cébazat, Ceyrat, Chamalières, Châteaugay, Clermont-Ferrand, Cournon d'Auvergne, Durtol, Gerzat, Le Cendre, Lempdes, Nohanent, Orcines, Pérignat-lès-Sarliève, Pont-du-Chateau, Romagnat, Royat et Saint-Genès-Champanelle. Sur son site, vous trouverez toutes les informations utiles : environnement, hébergement, transports, aides, travail, il regorge d'informations utiles pour votre vie quotidienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Avis des membres sur CLERMONT AUVERGNE MÉTROPOLE
2.3/5
7 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :
CLERMONT AUVERGNE MÉTROPOLE compte 7 avis avec une note moyenne de 2.3. Vous pouvez consulter les avis de CLERMONT AUVERGNE MÉTROPOLE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CLERMONT AUVERGNE MÉTROPOLE
CLERMONT AUVERGNE MÉTROPOLE se situe au 64, avenue de l'Union Soviétique , 63000 Clermont-Ferrand
Lundi
08:00 - 17:30
Mardi
08:00 - 17:30
Mercredi
08:00 - 17:30
Jeudi
08:00 - 17:30
Vendredi
08:00 - 17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Les meilleurs à Clermont-Ferrand et autour
Publicité
Je ne remercie pas les TPMG (Tout Pour Ma Gueule) qui considère le sol comme une poubelle, comme à Chennai, il y a quelques années.
Je vais à la piscine en famille avec ma petite de 3 ans car on est mercredi matin (pas d'école). Accès refuse car nous n'avons pas réservé (aucune information n'est communiquée sur le sujet) .
Pour réserve sur internet, il faut acheter le pass.... Donc une famille qui veut aller à la piscine le mercredi de temps en temps, elle ne peut pas. UNE HONTE, ma fille déçue après on dit qu'il faut pas construite de piscine chez soi pour écologique.
Et je ne parle pas du personnel aimable comme une porte de prison.
Merci encore une fois à Clermont agglo pour cette gestion des infrastructure communautaire.....
Cela promet