ABOVE ELEVEN
Délicieuse cuisine fusion, péruvienne-japonaise, dans un restaurant avec terrasse offrant une vue panoramique de Bangkok.
Un établissent chic (tenue correcte exigée) situé en rooftop au 33e étage de l'hôtel Fraser Suites et qui offre un panorama spectaculaire sur la ville, dominant le Soi 11 (d'où son nom). Côté cuisine, il propose une excellente cuisine fusion péruvienne et nipponne. Rien d'étonnant, la gastronomie du Pérou a été fortement influencée par son importante diaspora japonaise. Au menu le fameux ceviche, des sushis, des poulets frits, mais aussi des tacos... Tout est réussi. On peut également y venir pour siroter un cocktail et contempler la vue.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ABOVE ELEVEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Aucune prise en compte des demandes, places assises allouées au hasard même avec réservation. Système de beeper pour attribuer des places à ceux qui n’auraient pas réservé.
Comment ça fonctionne ? Voici le décryptage...
si vous réservez: une place au plus près de la vitre sous réserve de dîner avec choix de menus à plus de 100€ d’avance. Placement alloués au hasard
Sans réservation : vous êtes placés derrière le bar avec vue tres réduite au mieux, ou sans vue. Attribution d’un beeper a votre arrivée. Le beeper sonne que lorsque vous avez consommé pour un montant très significatif ... très onéreux (au mieux) et non pas en fonction de votre ordre d’arrivée. Au mieux on vous attribuera une place en deuxième rangée proche de la vue panoramique mais sans grand attrait in fine
A noter : La responsable qui déclenche le beeper, est la personne qui gère la caisse. Voir photo ci dessous . Par ailleurs Clientèle peu fréquentable non digne d’un établissement qui se dit luxueux...! Déconseillé pour les familles ou couple.