Guide de voyage Parc National Erawan
Le parc se trouve à 65 km de Kanchanaburi. Pour s'y rendre.
Des bus partent de Kanchanaburi toute les 50 min (2h) entre 8h et 17h20 et s'arrête au marché de Srinakarind puis 1 km de marche jusqu'à l'entrée du parc. Le dernier bus est à 4h si vous le ratez, vous êtes obligé de passer la nuit sur place.
Les agences qui proposent une excursion dans le parc vous emmènent directement en van jusqu'aux chutes.
Prévoir facilement 5 heures pour visiter le parc. Les cascades qui font la renommée de ce parc sont étagées sur sept niveaux et couvrent une distance de 2 km, environ. Quelques passerelles de bois enjambent la rivière. Soyez tranquille : ce n'est pas le parcours du combattant, même si certaines roches sont plutôt glissantes !
Pendant la montée, il est possible de se baigner dans des piscines naturelles formées par la roche calcaire. L'eau est fraîche et c'est un délice quand il fait chaud et qu'on a bien transpiré en grimpant tout au long du chemin. N'oubliez donc pas serviette et maillot de bain !
On peut manger avant d'arriver au parc, sur la place du marché, non loin du poste de la police touristique. Ou après avoir passé l'entrée, aux abords du parc de stationnement : des buvettes restaurants au milieu des arbres, à des prix raisonnables.
Adresses Futées du PARC NATIONAL ERAWAN
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images du PARC NATIONAL ERAWAN
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide THAÏLANDE
16.95 € - 2024-11-06 - 576 pages