TOLANI RESORT KUI BURI
Niché au cœur d'un jardin tropical et au bord d'une plage de sable blanc, les mots d'ordre de ce complexe hôtelier sont luxe et détente. Il propose plusieurs types de villas, dont certaines comptent une piscine privative. En pierre apparente, toutes les villas ont été imaginées et décorées avec goût et disposent d'un équipement haut de gamme (climatisation, wifi, douche effet pluie..). Le complexe compte également une piscine, un spa, un bar à cocktail et un restaurant avec vue sur la mer, qui propose une carte variée, avec des plats asiatiques comme occidentaux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement TOLANI RESORT KUI BURI
Avis des membres sur TOLANI RESORT KUI BURI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La nourriture était excellente et le personnel fait de son mieux pour vous offrir un bon service. La langue anglaise était un peu difficile mais nous avons réussi.
L'hôtel est vraiment photogénique et la vue le soir et le matin est magnifique.
Nous nous y arrêterons certainement à nouveau ou nous y viendrons pour un week-end tranquille et privé lorsque nous aurons besoin de nous détacher de tout.
Un endroit idéal pour "garder le calme et se ressourcer"
En ce qui concerne la restauration, il n'y a pas d'option autour ou à proximité de la propriété, alors ils font de leur mieux. Le directeur a été très chaleureux et arrangeant avec ce qu'ils ont à faire. Le personnel du restaurant principal doit être plus attentif et ne pas se cacher dans les salles de l'arrière-boutique pendant les happy hours.
Ils ont installé un chargeur de VE pour les besoins de recharge et espèrent que cela les aidera à attirer une clientèle qui s'arrêtera pour utiliser leurs installations de F&B.
L'hôtel est parfait pour une escapade romantique rapide, avec la brise marine et l'intimité. Le petit déjeuner au champagne à volonté plaira à certains, qui regrettent l'attitude de santé et de bien-être que l'établissement avait avant le changement de propriétaire