HÔTEL NIAOULY
Dans un quartier calme et résidentiel du centre-ville, à la frontière entre Ambatovinaky et Ambatonakanga en surplomb du jardin d’Ambohijatovo, cet hôtel offre des prix doux comme l'ambiance. Sans fioritures, le personnel est bienveillant et Laurent sait recevoir. Au total 22 chambres équipées de toilettes et douche. Il y a aussi 2 appartements meublés de 65 m² bien équipés à la location. Au niveau de la table, cuisine malgache et française, on apprécie notamment les cuissons au feu de bois. Pratique : le Niaouly borde la route menant au Palais de la Reine !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL NIAOULY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le plus dérangeant dans notre expérience a été le service. Nous avions commandé deux Mojitos en nous asseyant, et nous avons été servis des Caipirinhas avec une feuille de menthe. Jusque là rien de grave.
Je signale l'erreur au serveur, car ma copine ne peut boire ce cocktail trop fort pour elle, et celui-ci nous rétorque que ce sont bien des Mojitos et il ne veut pas reprendre nos verres. Il insiste en disant qu'il a 15ans de service derrière le bar et qu'il sait bien la recette du Mojito. J'essaie de lui expliquer calmement que dans un mojito il y a de l'eau gazeuse qui fait défaut à nos verres. Il persiste alors en me rétorquant de mieux me renseigner en ligne. Chose que je fais, et lui montre alors preuve sous les yeux. Après plusieurs sites sur la recette du Mojito, sans avouer son erreur il veut bien nous emmener une bouteille d'eau gazeuse pour diluer ces Caipi.
Au moment de l'addition, non seulement on aura du payer 5000ar cette bouteille d'eau gazeuse, mais en plus on n'aura jamais récupéré la monnaie sur ce qu'on a donné...
Bref, ce soir là, cuisine pas à la hauteur des avis que nous avions lu, mais surtout, un serveur loin du compte au niveau du service client.
Nous ne reviendrons pas, et je me permets donc de signaler cela ici. Amateurs de cocktails, passez votre chemin