Résultats Office de tourisme à SINJ

L'avis du Petit Futé sur OFFICE DE TOURISME DE SINJ

Plaque millesim 2022

Entre le musée régional de la Cetina et celui de la chevalerie d'Alka, l'agence municipale apporte quantité d'informations sur la ville et sa région : l’héritage culturel, les visites des monuments historiques, les activités nature et sportives. Dans les environs de Sinj, il y a aussi de belles randonnées en montagne à faire, des découvertes dans les fermes agricoles pédagogiques. Renseigne aussi sur l'hébergement (Hotel Alka, par exemple) et l'agenda des festivités. 

Partager sur

Informations sur OFFICE DE TOURISME DE SINJ

Ouvert tous les jours de 8h à 16h. De juin à septembre, de 10h à 18h.

Informations supplémentaires

Musee de la Region de Cetina

Fondé en 1956, il est le lieu central de la recherche et de la présentation du riche patrimoine culturel et historique de la région de la Cetina. Le musée regroupe des collections archéologiques, numismatiques, historiques et culturelles, ethnographiques et d'histoire naturelle ainsi que des expositions d'armes, de photographies et de matériels photographiques, de documents, de cartes postales, d'affiches et aussi une exposition d'art où sont représentés la plupart des artistes de la région de la Cetina.

Plus d'infos sur : https://www.visitsinj.hr/fr/decouvrir/musees/musee-de-la-region-de-cetina

Vieille Ville

Les ruines de la vieille forteresse, appelée tout simplement Grad (ville) par les habitants, continuent, de nos jours, à surveiller fidèlement les communes de Sinj. Elle fut un refuge pour les civils et les soldats lors de l’invasion turque, elle a gardé et protégé les faibles et a résisté aux envahisseurs. En son centre, se trouvait l’église St-Michel dans laquelle les franciscains de Rama ont déposé, sur l’autel de Ste-Barbara, l’icône précieuse et miraculeuse de Notre-Dame de la Miséricorde.

Plus d'infos sur : https://www.visitsinj.hr/fr/decouvrir/curiosites/vieille-ville

Fleuve Cetina

Mystérieuse et vraie beauté calcaire pas encore suffisamment explorée, elle est la plus grande rivière de Dalmatie centrale. Le labyrinthe sans fin de ses cours d'eau souterrains intrigue les plongeurs et les chercheurs, mais la reine claire et froide ne s'en soucie pas, elle ne fait que consolider dignement ses champs, elle abreuve les gens et les trésors, elle fait tourner les turbines hydroélectriques et moud les grains précieux sous les roues de pierre des moulins...

Plus d'infos sur : https://www.visitsinj.hr/fr/decouvrir/taches-de-beaute/fleuve-cetina

Eglise de la Vierge Miraculeuse de Sinj

Sereine et magnifique, son portail encadré par un relief en bronze du sculpteur Stipe Sikirica, l'église de la Vierge Miraculeuse de Sinj domine la place principale de la ville. Construite de 1699 à 1712, résistant aux guerres et aux tremblements de terre, endommagée à de nombreuses reprises, elle a conservé, jusqu'à aujourd'hui, son aspect d'origine.

Plus d'infos sur : https://www.visitsinj.hr/fr/decouvrir/curiosites/eglise-de-la-vierge-miraculeuse-de-sinj

Kamičak

L'un des symboles les plus charmants et pittoresques de Sinj est situé dans le cœur même de la ville, en face de l'église de la Vierge Miraculeuse de Sinj. Kamicak est une forteresse en forme d'étoile construite en 1712 sur la colline du même nom. Elle est reliée à son kvartir (caserne de cavalerie) du côté sud-ouest, qui représente aujourd'hui les cours de l'Alka. Le Kamicak a pris son apparence actuelle en 1890 lorsqu’on y planta des pins.

Plus d'infos sur : https://www.visitsinj.hr/fr/decouvrir/curiosites/kamicak

Message du propriétaire OFFICE DE TOURISME DE SINJ

Sinj, la ville des chevaliers, est nichée dans l'étreinte des intouchables reines du karst, Dinara, Svilaja et Kamešnica. Nourrie par le champ fertile de Sinj et arrosée par les eaux claires et glaciales de la rivière Cetina, la ville de Sinj a enraciné nos ancêtres dans cette région paradisiaque. Attirant les barbares, les Romains, les Turcs et bien d'autres envahisseurs, elle a perduré pendant des siècles en défendant la liberté dans le sang. Alka de Sinj, le tournoi placé sous la protection de l'UNESCO, est certainement le monument vivant de la défiance et de l'identité. Avec l'église de la Vierge miraculeuse de Sinj, le plus grand sanctuaire marial, il est le symbole le plus distinctif de cette oasis magique de l'arrière-pays dalmate.  


Horaires OFFICE DE TOURISME DE SINJ

Lundi 08:00 - 16:00
Mardi 08:00 - 16:00
Mercredi 08:00 - 16:00
Jeudi 08:00 - 16:00
Vendredi 08:00 - 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Vidéo OFFICE DE TOURISME DE SINJ

Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour dans le Calvados avec Gîtes de France !

Un bon cadeau d'une valeur de 700€ pour votre prochain séjour dans le Calvados avec Gîtes de France !


Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !