Boutique-hôtel, de luxe, abrité dans une bâtisse néoclassique, offrant un petit déjeuner avec vue imprenable sur l'Acropole.
Le bâtiment qui abrite Zillers date de la fin du XIXe siècle et a été construit par E. Ziller, l’architecte allemand qui a réalisé la majorité des bâtiments néoclassiques de l’Athènes moderne. Très récemment rénové, ce boutique-hôtel, garde le caractère authentique de la bâtisse tout en offrant un confort indéniable et des commodités de haute qualité qui sauront satisfaire les clients les plus exigeants. Du réseau des petits hôtels de charme du monde, et de seulement 10 chambres, l’hôtel distille une atmosphère nostalgique. Petit déjeuner avec vue sur l’Acropole.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement THE ZILLERS
Avis des membres sur THE ZILLERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mis devant le fait accompli: l'email reçu, le manager a reconnu qu'ils s'étaient "trompé" en me donnant cette information (hahaha). Ils m'ont proposé une suite à coté de ma chambre, avec le même problème de bruit nuit et jour, ou un déclassement dans une chambre standard ( voir photos) soit disant plus calme. Nous avons passé la nuit suivante dans cette dernière. Chambre humide, murs salles, mobilier abimé, porte de la salle de bain cassée, moucherons et une seule fenêtre qui donne sur l'escalier sans possibilité d'avoir de l'air, obligé d'utiliser la clim pour ne pas étouffer. Nous avons souhaité partir, et je leur ai demandé le geste commercial de bien vouloir me rembourser les nuits restantes, sachant qu'ils m'avaient trompée en me donnant de fausses informations. Ils ont refusé, et m'ont offert d'occuper la suite mitoyenne a la chambre, tout en reconnaissant que les nuisances sonores y seraient les mêmes. Le manager m'a informé que le proprietaire lui même ne voulait pas me rembourser. Nous avons donc quitté l'hotel à nos frais (plus de 1500 euros quand même). Au delà du fait que ces gens soient malhonnêtes, et malgré le restaurant 1 étoile Michelin plutôt très bon (où curieusement une bouteille d'eau n'a pas le même prix qu'une autre) l'hôtel est vraiment miteux, et ne colle pas aux standards qu'ils visent. J'espère que cet avis aidera d'autres voyageurs à ne pas tomber dans le panneau!
The food did not disappoint, but the wine arrangement wasn't value for money. Only 7 small glasses without refill for 85 euro.
Also the courses were coming way to fast, and we didn't get the chance to taste the wine before getting the course it fits to, which is very important for foodies like us.
Service = 2