AÉROPORT LOS RODEOS
TNF (Tenerife Nord) est l’un des deux aéroports de Tenerife, moins fréquenté que celui du sud. Depuis la métropole, les trajets sont effectués par Iberia, Vueling et Ryanair. Il assure aussi les vols inter-îles, avec Binter et Canaryfly. A la sortie du terminal, un panneau d’affichage indique les numéros des bus et le temps d’attente. Pour Santa Cruz (passe par La Laguna), n° 20 et 104 ; pour Puerto de la Cruz, n° 30 et pour l’aéroport de Los Cristianos, au sud, n° 343, qui passe par Puerto de la Cruz. 6 agences de location de voitures dont Cicar.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur AÉROPORT LOS RODEOS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cet aéroport est soumis à la brume (niebla) assez fréquente dans ce secteur de l'île, ce qui conduit parfois à des retards ou des déroutements vers l'Aéroport Sud.
Une blague locale très contemporaine indique que, selon la légende, suite à une erreur d'interprétation , cet Aéroport a précisément été construit à l'emplacement que les spécialistes avaient marqué d'une croix sur la carte pour préciser que c'était le seul lieu de l'île où il ne fallait pas construire d'Aéroport...