TÉLÉPHÉRIQUE
Y aller et contacter
Vous parcourez 2 482 mètres en 8 minutes. Attention l'attente peut être très longue... Alors pensez à arriver avant 10h, l’heure de pointe à laquelle tous les bus débarquent. De plus, la vue d'en haut est meilleure avec une lumière matinale. Se renseigner auparavant, s'il y a beaucoup de vent le téléphérique est fermé. Les précautions à prendre : attention au mal de montagne pour les plus sensibles car vous allez arriver sur le plus haut sommet de l'Espagne. Le téléphérique ne fonctionne pas par précaution lors de grands vents.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur TÉLÉPHÉRIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le plus beau tele que j ai fait, paysage extraordinaire,
Possibilite de marcher en haut,
Volcanique , roche, plantes , fleurs,
Impossible d être déçu, rapide, organise, il ne faut pas manquer cette sortie
A tenerefe,
J y suis suis allee pour voir ce parc, une des plus belles sorties.
Allez sur cette île paysage lunaire, il devrait y avoir un plus gros centre d interpretation dans le parc! Bravo!
Achetez vos billets sur internet avant votre depart
Paysage magnifique .La nature très belle . ..Vue extraordinaire du haut . Prévoir une laine car il y a de la neige en haut .
Déjà parce que le paysage au pied du Teide est incroyable.La nature est vraiment époustouflante ici .Mais lorsqu'on commence la montée avec le téléphérique pour rejoindre le sommet du volcan on en prend plein les yeux.Et une fois en haut le panorama est extraordinaire et si vous avez de la chance vous pourrez sentir la fraîcheur de la neige!!!! Prevoyez une veste pour le sommet.
Essayer de réserver l'ascension ( gratuite) des 160 derniers mètres, sur réservation plusieurs mois à l'avance..
Une fois en haut, jolies balades lors desquelles vous pourrez vous rendre compte de la vie du volcan ( quelques fumerolles tout au long du parcours).
La réservation du téléphérique lui même ne m'a pas servi ( en fevrier), car tout le monde avait réservé, et que les contrôles horaires étaient totalement débordés, avec plus de 30 minutes de retard, mais tout en faisant remarquer au touristes qui avaient 10 minutes de retard qu'ils n'étaient plus à l'heure...