Y aller et contacter
Dans une ancienne ferme auvergnate, l'auberge propose le gîte et le couvert, avec une cuisine du terroir qui suit les saisons.
Située au bord de la route, au sommet du col homonyme, l'auberge est immanquable. C'est l'étape parfaite avant un après-midi d'aventures enneigées. On s'y réchauffe avec une cuisine du terroir. La bâtisse en pierre - une ancienne ferme auvergnate - rassure lorsqu'on l'aperçoit. On apprécie sa vieille cheminée en pierre de Volvic. La carte suit les saisons et fait la part belle aux recettes locales ainsi qu'aux produits du terroir. Vous pouvez aussi passer la nuit à l'auberge, si le temps est trop menaçant ou tout simplement si vous tombez sous le charme.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DE LA MORENO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On s'est régalés entre amis, très belle découverte ! Cadre vraiment authentique avec le feu de cheminée.
Une belle adresse à retenir, sur toute la ligne !
La situation de l’établissement, l’accueil téléphonique et sur place, l’intérieur et les salles de l’auberge, les commodités, le service gracieux, attentionné et disponible en salle, la qualité des produits frais et locaux, le contenu et la présentation des assiettes, sans oublier le travail en cuisine et les préparations goûteuses du chef Raphaël et de son équipe, etc.
A noter notre menu : un super foie gras moelleux mi-cuit fait maison, une planche de charcuteries régionales exceptionnelles, un faux filet de charolais remarquable, un pied de cochon désossé, farci et rôti à se mettre à genoux, tout cela accompagné d’une truffade sublime et à point, présentée en croûte de Cantal.
Je ne doute pas que l’ensemble de l’ardoise soit du même niveau.
Quand on aime son métier comme ici, tout est cohérent !
Bravo à tous les intervenants !
Continuez de régaler votre clientèle !
Merci et au plaisir !
(En début de repas, quelques degrés de plus dans la salle eussent cependant été souhaitables)