LA BOHEME
Un excellent restaurant élégant et charmant où vous reconnaîtrez des répliques de tableaux de la Goulue de Toulouse-Lautrec. La musique jazzy, la cour intérieure garnie de fleurs, les plats joliment présentés feront de votre repas une halte délicieuse et agréable. Les escargots crétois en entrée, l'agneau à l'étouffée, le bar de mer en croûte de sel ou le chevreuil mijoté sont autant de bons choix. Hors menu se trouvent les pâtes aux langoustes, un délice ! Flamur parle quelques mots de français et vous conseillera dans le choix de vos plats et du vin !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BOHEME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

C'est un joyau caché. Lorsque vous entrez, le parfum des fleurs chaudes vous accueille et la musique jazzy envoûtante vous met instantanément à l'aise et en paix.
L'environnement est d'une finesse haut de gamme mais avec une touche crétoise de classe.
Et puis la nourriture... du réconfort pour l'âme dans une portion royale. J'ai pris le filet de porc farci... le paradis dans une assiette.
Désolé, nous devons partir demain... sinon j'aurais mangé ici tous les soirs !
L'ambiance à elle seule vaut la peine d'y aller. Une ancienne cour intérieure rénovée avec style, recouverte de plantes et décorée avec goût.
Un service chaleureux et amusant. Le dessert a été servi en supplément, ainsi qu'une bonne quantité de raki.
Des portions énormes - des prix raisonnables. Une hospitalité inégalée.