CALLAS CAFÉ & RESTAURANT
Glace maison, belle sélection de vins pas chers, dans un charmant restaurant à Budapest.
Le Callas n’est pas donné, certes, mais ici vous êtes à l’Opéra sans ticket ! Mélomane averti ou néophyte récemment converti, arrivez vers 20h, c'est à cette heure que le vrai spectacle commence (jusque 23h). A midi, le restaurant prend des airs de brasserie et sert des plats du jour en plus des mets à la carte. Le bâtiment « Art déco » n'en jette pas plus que cela de l’intérieur, c’est sans doute pour ne pas vous distraire : vous êtes ici dans une autre dimension le temps d’un dîner… Tous vos sens participent à la fête, la carte des vins est complète, le menu est sobre, mais tout est de qualité, le service est impeccable et souriant, bref, avec le Callas on est sûr de faire le bon choix à chaque fois. Abordable pour prendre un verre sur Andrássy. L'été les glaces maison sont salutaires après la visite de l'Opéra.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CALLAS CAFÉ & RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Prix un peu au dessus de la moyenne pour Budapest, mais on a eu l'orchestre tzigane pour nous accompagner le soir.
L'opéra étant en rénovation, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais je suppose qu'ils font le plein avant ou après les représentations car c'est une vraie belle adresse!
Les plats sont copieux et raffinés. Les pâtisseries sont délicieuses.
Les prix sont un peu élevés pour Budapest mais pour nous français c'était tout à fait correct vu la qualité du service et des produits et le cadre magnifique.
A refaire sans hésiter !