Retour à la fiche établissement PEST-BUDA BISTRO

Avis PEST-BUDA BISTRO Budapest

Avis des membres sur PEST-BUDA BISTRO

3.5/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Ilia C.
Ilia C.
Visité en février 2025
Nous avons mangé ici ! Le personnel a été très poli et serviable tout au long de notre repas ! Un remerciement spécial à Andrew qui a été très professionnel ! Salutations de ????????
Caterina D.
Caterina D.
Visité en février 2025
Très bon goulasch, service rapide.
Suying L.
Suying L.
Visité en février 2025
Nous sommes allés manger au restaurant ! Super bon ! Très bon !
Isabel H.
Isabel H.
Visité en janvier 2025
Escrocs. 15% de frais de service inclus dans l'addition, ce qu'ils n'expliquent pas clairement, et ils m'ont ensuite demandé d'ajouter "service supplémentaire pour nous" à 15% sur le lecteur de carte au moment de payer. En regardant l'addition après notre départ, j'ai réalisé que nous avions payé 30% de pourboire. Excessif, et essayant délibérément de scanner les touristes. Nourriture médiocre et service lent. A éviter.
Liudmila M.
Liudmila M.
Visité en janvier 2025
Même si l'endroit a l'air très confortable à l'extérieur et que la nourriture était bonne, il est très décevant de vérifier le solde et de voir que l'endroit nous a facturé trop cher. Nous avons payé 35 euros pour deux soupes, un café et une bière ! Ils ne nous ont pas facturé dans la monnaie locale, mais en euros, au taux de change qui leur convenait. Je sais qu'il s'agit d'une pratique courante et je suis vraiment désolée pour ce bistro s'il doit se développer de la sorte. Pour les futurs clients, je recommande d'éviter cet endroit.
Leszek D.
Leszek D.
Visité en janvier 2025
Dès l'entrée, on est frappé par la merveilleuse odeur de la nourriture, on sent qu'ils cuisinent bien. Nous avons commandé une soupe de poisson et une soupe de goulasch, toutes deux très savoureuses (soupe de poisson pour les connaisseurs - goût de poisson très prononcé et nombreux morceaux de poisson - poisson deux fois plus gros que dans la soupe de goulasch), servies avec du pain frais.Nous avons également apprécié le café, qui était bien meilleur que tous ceux que nous avions goûtés à Budapest (kafe latte), et le prix était également bon pour un restaurant étoilé au Michelin, à 12 700 €-33, le tout au milieu de la vieille ville, à côté de la tour aux poissons.
Kamuran D.
Kamuran D.
Visité en janvier 2025
Pour le déjeuner, nous avons mangé du goulasch et de la soupe de poisson. Franchement, ce n'était pas très savoureux pour nous. L'ambiance est agréable.
Robert M.
Robert M.
Visité en janvier 2025
Cette critique concerne le restaurant.
Nous y étions avec un groupe le soir du Nouvel An.
Les plats traditionnels hongrois proposés sont d'une qualité très moyenne. Nouilles au fromage blanc, escalopes, sandre, canard sont au mieux satisfaisants, pas à la hauteur du prix.
Le pörkölt (goulasch) de bœuf, soi-disant à base de joue de bœuf, est même plutôt mauvais, on a rarement mangé de la cuisine hongroise aussi mauvaise à Budapest.
La soupe de poisson et les crêpes hortobagyriques étaient mangeables.
Le dessert est à nouveau mauvais. Le soufflé était liquide. La crêpe de gundel, beaucoup trop sucrée, pas flambée, et minuscule.
Les portions étaient très petites. Les plats principaux étaient parfois au mieux une entrée.
Malgré deux plats, la plupart des gens avaient encore un peu faim.
Prix des boissons absurdement élevés.
Un partage de la facture a également été refusé en disant "un employé doit s'en occuper".
Oui, c'est ce que j'attends avec un supplément de 15% pour le service qui s'ajoute aux prix déjà très élevés.
Dans l'ensemble, c'est une expérience très décevante.
Daniel V.
Daniel V.
Visité en décembre 2024
Malheureusement, je n'ai pas retenu le nom de l'hôte, mais ce type devrait être licencié avant que les gens ne cessent de fréquenter cet endroit. Lorsque je suis venu pour la première fois pour déjeuner, il m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour le moment et que je devais venir dans 40 minutes. Je lui ai demandé de réserver une table pour moi afin d'être sûr de l'obtenir dans 40 minutes. Il a refusé et m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'ai donc passé 40 minutes à faire le tour du quartier par temps froid et lorsque je suis revenu, il y avait déjà une longue file de personnes qui attendaient la table. J'ai interrogé le type sur notre accord et il a secoué la tête, m'a regardé comme si j'étais un sans-abri qui demandait de la nourriture et m'a dit d'une manière très arrogante "Vous auriez dû réserver la table si vous vouliez vous asseoir". Je suis une personne civilisée et non violente, mais là, j'ai vraiment eu envie de frapper quelqu'un. Heureusement, à 100 mètres de cet endroit, il y en a un autre appelé "21" avec pratiquement le même menu où j'ai été accueillie correctement et où j'ai eu un excellent déjeuner !
Ali M.
Ali M.
Visité en décembre 2024
Restaurant agréable, bonne qualité. Les serveurs sont très lents, une lenteur hongroise classique. Un peu impolis. La nourriture est bonne. Je le préfère pour l'ambiance.
petros C.
petros C.
Visité en décembre 2024
Restaurant trop cuit !
Les prix ne sont pas à la hauteur de la nourriture servie...
Le service est d'un bon niveau
M Z.
M Z.
Visité en décembre 2024
La meilleure nourriture que nous ayons mangée à Budapest ! Le goulasch et les rouleaux de chou étaient divins et le service était chaleureux et amusant.
Axelle D.
Axelle D.
Visité en décembre 2024
Serveur très sympa, ambiance typique.
Maria J.
Maria J.
Visité en décembre 2024
Bonne cuisine et service très attentif
Antonio G.
Antonio G.
Visité en décembre 2024
Découvert par hasard après avoir cherché sur Maps quelque chose d'ouvert près de l'endroit où nous logions. Un endroit vraiment pittoresque, un personnel sympathique et une nourriture d'une qualité indéniable, d'ailleurs plusieurs fois certifiée par le Michelin. Nous avons mangé un shin avec des pommes de terre et des oignons, et un ragoût de choucroute avec du fromage haché de porc, deux bières, un strudel avec de la crème glacée et une crêpe au chocolat, dépensant un total de 86 euros (10% de pourboire inclus)
Envoyer une réponse