O GATO NEGRO
Ce bar intemporel, affichant le dit « Chat noir », séduit les petits budgets et les amateurs de cuisine familiale locale. Ici, on mange des raciones : poulpe, empanadas au poisson, chorizo maison. Les spécialités du lieu, l'higado encebollado (foie de porc, servi avec des oignons frits) ou les choclos en su tinta, (maïs frits). L'accueil est local à souhait, on vous traite en ami comme si vous veniez tous les jours. La localisation est idéale, au cœur de la ville, non loin de la cathédrale. Une halte parfaite au cours de votre visite.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur O GATO NEGRO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Par l'accueil d'abord: obligés d'attendre 15 minutes devant la porte barrée par un écriteau...que tous les habitués du coin franchissaient allègrement pour s'installer au comptoir et faire l'apéro avec le patron !
A 12H 40, et non 12H30 comme indiqué, le patron vient enlever son écriteau et ne répond même pas à notre "buenas dias" !
4 tables minuscules dans l'établissement, entourées de tabourets pour enfants branlants sur le sol inégal !
Après nous être installés, le patron arrive et laisse tomber sur la table un menu tout déglingué, dont les prix n'ont rien de modiques !
Voyant cela, nous sommes repartis pour aller au vrai restaurant "ORELLA" 10 mètres plus loin, qui proposait les mêmes plats à un prix souvent inférieur, avec un accueil chaleureux, un poulpe vraiment délicieux que nous avons pu déguster à de vraies tables, assis sur de vraies chaises !