CONSENSUAL
Sonnez à la porte pour entrer. Consensual est l'un des secrets les mieux gardés du Bairro Alto. Le personnel vous attend pour vous offrir un service attentionné et discret. On entre dans un espace à la décoration raffinée et romantique, pour une soirée tranquille à deux ou entre amis, loin de la cohue du quartier. Au menu des plats à la carte ou un menu offrant une sélection de tapas avec une présentation ultra soignée. La carte des vins détient plus de 100 références, n'hésitez pas à demander de l'aide au serveur qui se feront un plaisir de vous aiguiller.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CONSENSUAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un seul menu unique, aucune alternative 40 EURO pp annoncé sur le net et 150 % factures a l’addition, qu’en dites-vous ?
Accord mets vins comptés à 20 Euros abusif. On vous sert trois verres de vin, point a la ligne. Je cherche toujours l’accord entre les mets et les vins …..
Personnel de salle souriant et sympa mais peu compétent. A ce prix (Pas loin de 90 Euro pp) on s’attend à plus ….. ( surtout que deux personnes en salle pour deux couverts … A part ma compagne et moi, personne … et on comprends pourquoi ….!).
Bref une arnaque de grand niveau – passez votre chemin perdrez temps et argent chez CON-sensual …. … car en plus le résultat dans l’assiette ne vaut vraiment pas les 60 euros et encore moins les 40 euros annonces de façon mensongère sur le site car chez Consensuel, on ne cuisine pas mais on assemble (tant bien que mal) de produits sous vide réchauffés au micro-onde (on entend en salles les bips des fours sonner).
Les plats sont incohérents et mal réalisés (magret de canard cuit, mais froid à cœur – expliquez-moi svp) . Y at- il un cuisinier aux fourneaux ?
A ce prix-là c’est tout simplement du vol … passez votre chemin il y a bien plus honnête comme resto sur Lisbonne que ce piège à touristes qui a le culot de se qualifier de restaurant …