POUSO DOS ANJOS
Située dans la partie fréquentable de la rua dos Anjos, cette adresse gay friendly ne manque pas d’atouts. Ancienne demeure d’une comtesse, le pouso restauré dispose d’une petite trentaine de chambres agréables et variées (équipées de télévision, chauffage, ventilateur), toutes bien tenues et donnant côté cour ou côté rue (sans trafic démesuré). Un dortoir supplémentaire permet un séjour encore meilleur marché. Certains étages sont recouverts de parquet et la majorité des pièces jouissent de plafonds sculptés, comme le veut la tradition portugaise. La plupart des chambres (de belle taille) possèdent leur propre salle de bains, les plus économiques se contentent de petits espaces (avec bidet plus lavabo) ou bien donnent accès à des toilettes et salles de bains complètes. En plus de sa situation en plein quartier commerçant, à 5 minutes à pied du Rossio, l’atout maître du Pouso dos Anjos est de posséder, au dernier étage, un superbe jardin tropical paisible avec terrasse, jouxtant les jardins de l’ambassade d’Italie. De plus, le personnel multilingue agréable est manifestement aux petits soins.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur POUSO DOS ANJOS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Pour le côté négatif, je dirais le petit-déjeuné non compris, il faut aller à Lidl situé non loin d’ici pour s’en procurer.


Interactions plus ou moins sympathique suivant le personnel d'accueil.
La chambre un peu humide et surprise que si l'on souhaite changer nos serviettes, 2 euros est demandé, Comme la chambre et salle de bain étaient humides,cela ne séchait pas !
Jardin très agréable, bananier, oranger, citronnier ...
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Si on avait su plutôt jamais on serait venu.
Bon courage vraiment pour la suite vous en aurez besoin!