HOSPEDERIA VERDE ESPERANÇA
Tout près du musée de la Marionnette et de l’ambassade de France, une pension très modeste mais assez propre qui se rénove petit à petit… Séparées par un long couloir type cité universitaire, une douzaine de chambres simples et dénudées (dont deux aveugles) avec des petits lits, la plupart avec de petits balcons, et une seule salle de bains à partager, pour le moment. Une option pour les petits budgets qui délaisseront certainement le salon télévision et les assommantes télénovelas des chaînes portugaises, pour apprécier, à deux pas de là, les nuits chaudes dans les bars et clubs de l’avenida Dom Carlos I et ses environs proches.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOSPEDERIA VERDE ESPERANÇA
Avis des membres sur HOSPEDERIA VERDE ESPERANÇA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes mi-novembre, il y a pourtant de belles températures à l'extérieur, 20 degrés en moyenne la journée. Mais la chambre est froide et humide le soir.
Aucune armoire, ou meuble pour ranger ses vêtements.
La poignée de La porte ne ferme pas, il est donc obligatoire de fermer à clé.
Les matelas sont mous et vieux, et le lit fait un bruit horrible. Dès que l'on bouge un tout petit peu, ça grince comme une porte ancienne.
Côté sanitaire, ça demande un gros nettoyage et une remise aux normes.
Ne vous attendez pas à avoir une serviette de bain à disposition. C'est bien la première fois que je vais dans une auberge où il n'y a même pas de serviette pour s'essuyer !
Pour ce qui est de la cuisine, ne pensez pas que vous allez cuisiner quoi que ce soit. Il n'y a pas de casserole, pas de poêle et surtout pas de plaque, juste un micro-ondes. Et si vous voulez manger, allez acheter des couverts, car il n'y en a pas.
Attention il n'y a personne 24 heures sur 24 ici. Donc si quelqu'un sonne la nuit c'est vous qui allez servir de réceptionniste ! Du coup ma deuxième nuit quelqu'un a sonné à 6h du matin et la troisième nuit à 5h30 du matin !