Le paysage culturel de Sintra présente plusieurs parcs et monuments que Parques de Sintra propose de découvrir. Visitez le Parc et le Palácio da Pena, les Jardins et le Palácio de Monserrate, le château des Maures, le Couvent des Capuchos, le Jardin et le Chalet de la Comtesse d'Edla, ainsi que les palais nationaux de Sintra, de Queluz et l'école portugaise d'art équestre. Ils vous laisseront un souvenir inoubliable, car ce patrimoine est unique. Retrouvez toutes les informations indispensables pour préparer la visite de Sintra et sa région sur le site Internet.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PARQUES DE SINTRA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le 3 novembre, nous avons visité le parc. Une fois arrivés à l'entrée, nous avions le choix entre faire une queue interminable pour acheter des billets ou les acheter en ligne.
Nous avons décidé de les acheter en ligne pendant que nous faisions la queue pour entrer dans le parc, avec une telle malchance que nous nous sommes trompés de date et que nous les avons achetés pour le lendemain.
Lorsque nous sommes arrivés à l'entrée, on nous a informés de l'erreur et nous avons dû refaire la queue pour arriver au guichet où nous avons expliqué ce qui s'était passé.
Le type qui s'est occupé de nous nous a dit qu'il ne pouvait pas les changer, que nous pouvions seulement acheter de nouveaux billets et réclamer les autres, il nous a donné un email et un numéro de téléphone et ne nous a rien dit d'autre.
Une fois de retour à la maison, le 11 mai, nous avons écrit un courriel pour demander un remboursement et après 3 courriels expliquant ce qui s'était passé, ils ont toujours refusé de nous rembourser, affirmant que dans leurs conditions d'achat, il est expressément stipulé que rien ne sera remboursé après 18 heures le jour précédant la réservation.
Il est dommage que leurs employés ne soient pas informés ou, pire encore, n'informent pas correctement les clients, car cela donne une très mauvaise image de la gestion du parc. Et ils ne répondront probablement même pas à ce commentaire !