Résultats Festival et manifestation culturelle à ALJEZUR

FESTIVAL DA BATATA DOCE E DOS PERCEBES

Manifestations culturelles - Festivals
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Aljezur, Portugal
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

A Aljezur, un week-end entier avec la mise à l’honneur de la patate douce, produite en grande partie dans les champs environnants.

Un grand festival gastronomique d'automne, un week-end entier en l’honneur de la patate douce (Aljezur et ses environs sont la plus grande zone de production de ce légume à la saveur sucrée) et du percebe (pouce-pied), ce crustacé étrange très répandu dans les assiettes de la Costa Vicentina. Outre la préparation en direct de recettes par des chefs renommés et des concours de cuisine, une centaine d'exposants viennent compléter les réjouissances au son de la musique.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à ALJEZUR
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur FESTIVAL DA BATATA DOCE E DOS PERCEBES

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_358857
Visité en octobre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Différentes variétés de patate douce cuites au feu de bois à découvrir, mais aussi le pouce-pied que nous trouvons aussi sur nos côtes bretonnes. Ce fruit de mer ressemble à une griffe rattachée à une manche noire : il faut détacher la griffe pour déguster la chair dans la manche. C'est vraiment délicieux!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FESTIVAL DA BATATA DOCE E DOS PERCEBES compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de FESTIVAL DA BATATA DOCE E DOS PERCEBES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FESTIVAL DA BATATA DOCE E DOS PERCEBES en cliquant ici
Envoyer une réponse