Restaurant dans une ambiance chic et sobre proposant des assiettes joliment dressées.
Les deux chefs, Stéphanie Lebrato et Romain Creutzmeyer, se sont alliés pour offrir des plats de qualité. Dans une ambiance chic et sobre, ces jeunes créateurs culinaires proposent une carte évolutive avec des produits frais et de saison, des plats revisités mais aussi des créations originales. Les assiettes sont très joliment dressées. Laissez-vous tenter par exemple par le tourteau de Bretagne en fine tartelette avec avocat en texture et mayonnaise au corail d’oursin et citron caviar ou la volaille fermière Label Rouge en suprême, ravioles de cuisse confite, artichauts et sauce Albufera... Au dessert, le savarin au Biersky d‘Uberach et crème montée avec sirop aux agrumes est divin !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE COLBERT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci pour tout...
Bien cordialement.
Belle découverte.
Hier ist man als Familie nicht willkommen.
Als wir eine Stunde später wieder beim Restaurant vorbei liefen war es immer noch gleich leer und die wenigen Leute welche darin sassen waren vergnügt am Essen.
Vous êtes arrivésle 28/12 vers 20H00 dans notre établissement, sans avoir réservé, avec de nombreux convives;
nous vous avons refusé l accès car nous acceuillions de nombreux clients à partir de 20H30/21H00, mais cela, vous ne pouviez pas le deviner. Par contre vous devinez sans connaitre notre planning de réservation, que notre restaurant est vide et que nous n acceptons pas les enfants!!
Je comprend votre déception de ne pas pouvoir dîner dans notre restaurant.
Cependant, souvenez vous que ces fêtes de fin d'année nous incitent à se rappeler des réelles valeurs qui sont la bienveillance et le respect; je crains que cela vous ait échappé lorsque vous avez écrit cet avis qui ne vous apporte rien et qui porte préjudice à toute notre équipe qui travaille dur pendant cette période intense de décembre.
Dommage...