RESTAURANTS DU GRAND HÔTEL
Au Grand Hôtel de Cabourg se niche notamment Le Balbec, une institution où chacun rêve de dîner au moins une fois dans sa vie.
Le Grand Hôtel de Cabourg abrite deux restaurants, notamment Le Balbec, un incontournable normand où chacun rêve de dîner au moins une fois dans sa vie. Côté terre ou mer, les produits de saison magnifiés par le chef Frédéric Lantéri promettent des saveurs raffinées. Cadre et vue exceptionnels. Quant au Balbec Côté Bistrot, il offre un autre décor, presque les pieds dans le sable, pour des instants sublimés par la vue sur la plage, dont les couleurs reflètent le ciel de Normandie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RESTAURANTS DU GRAND HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un immense merci d'avoir partagé votre expérience Grand Hôtel de Cabourg.
Nous sommes particulièrement fiers de votre mention sur notre personnel. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentif et chaleureux, et il est gratifiant de voir que cela a été remarqué lors de votre séjour.
Nous sommes enchantés que la chambre, le petit-déjeuner, et bien sûr, nos standards, aient répondu à vos attentes. C'est toujours notre objectif de vous offrir une expérience exceptionnelle.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Maison en bord de mer.
Chaleureusement,
Alice TARDIVEL – Cheffe de Brigade Réception
Chambre vue mer très agréable !
Merci pour les petites attentions en chambre pour notre anniversaire.
Toute l'équipe du Grand Hôtel a été ravie de vous accueillir à l'occasion de votre anniversaire et nous sommes enchantés si les attentions que nous vous avions réservé vous ont plu. Nous sommes également heureux que votre chambre vue sur mer ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien sincèrement,
Lucie BRUNEAU
Assistante Chef Réception
- les couloirs sinistres, avec par endroits des fissures dans les murs ou les chambranles, des peintures abîmées etc. , pas dignes d'un 5 étoiles et des tarifs qui vont avec.
- et l'absence d'endroit correct pour déjeuner ou dîner dans l'hôtel quand le restaurant gastronomique est fermé. Non seulement il il y a très peu de places disponibles au bar (je dirais une vingtaine alors que l'hôtel est immense), mais en plus le mobilier n'est pas adapté. Soit il faut se percher sur des tabourets, soit on mange le nez dans l'assiette posée sur les tables basses. Là encore, on attend mieux à des tarifs pareils.