Vous n'allez pas en croire vos yeux ! La Coque de Cabourg est en fait un chocolat, décliné en trois parfums.
La madeleine de Proust n'est plus la seule spécialité cabourgeaise. Voici que la Coque de Cabourg régale les gourmands. C'est un Cabourgeais, Eric Rolland, passionné de pêche à pied et surtout de coques, qui a eu l'idée de faire du joli coquillage l'autre emblème de la station balnéaire. L'illusion est bluffante ! Il a suffi de peu pour que nos coques terminent dans un faitout avec un peu d'ail et de vin blanc ! Croquez. Une texture de praliné se révèle en bouche. Déclinée en trois notes normandes (caramel, teurgoule, fleur de sel), cette coque est un petit bijou.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES COQUES DE CABOURG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En effet, nous sommes allés à la chocolaterie le mardi 13 février vers 18h et la vendeuse n'était pas souriante, pas agréable et quand on lui posait une question nous semblions la déranger. Avec un panier supérieur à 100euros, nous attendions un service bien supérieur. Il est regrettable de se sentir mal accueilli. Nous sommes venus une fois, il n'y aura pas de deuxième.
C'est d'autant plus triste qu'en lisant d'anciens commentaires je vois les mêmes retours.
Et alors, nous nous sommes laissés entraîner dans le magasin. Et nous avons craqué pour essayer avec la petite boîte de Cabourg... et nous ne sommes absolument pas déçus. J'avoue que si nous les avions goûtées sur place, on aurait pris la grande boîte tout de suite.
Nous nous sommes aussi laissés tenter par les galets de Normandie. Idem ! Délicieux !
A bientôt via une commande sur vitre site.
Des cadeaux souvenirs bien plus originaux qu'ailleurs ;)