AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET
Aéroport - Service au voyageur
3.2/5
2025
Recommandé
2025
À seulement 10 km du centre-ville, facile d'accès en voiture comme en bus, l'aéroport de Caen compte chaque année davantage de passagers. Un dynamisme qui se ressent toujours au travers des destinations actuellement proposées et renouvelées : Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari du printemps à l'automne, Kerry (en Irlande) en été et, presque toute l'année, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Toulouse. Le stationnement est facile, et des services de location de voitures sont proposés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Avis des membres sur AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET
3.2/5
43 avis
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :
AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET compte 43 avis avec une note moyenne de 3.2. Vous pouvez consulter les avis de AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET
AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET se situe au Route de Caumont , 14650 Carpiquet

Les meilleurs à Carpiquet et autour
Publicité
Début janvier 2025
Je tiens à vous faire part de ma profonde indignation concernant les conditions d’embarquement qu’ont subies mes beaux-parents, âgés de 79 et 80 ans, hier matin.
Ils ont été contraints d’attendre entre 10 et 15 minutes sous une pluie battante avec 4 degrés et un vent violent entre l’aérogare et le tarmac, simplement protégés par une bâche couloir insuffisante et instable. Résultat : ils étaient totalement trempés avant même de pouvoir accéder à l’avion.
Je trouve cela absolument inadmissible. Comment une compagnie aérienne et un aéroport peuvent-ils accepter de faire attendre leurs passagers, et particulièrement des personnes très âgées, dans des conditions aussi déplorables ? Il est impensable de ne pas prévoir une infrastructure permettant aux passagers d’attendre au sec et à l’abri des intempéries, quelles que soient les circonstances.
J’espère sincèrement que des mesures seront prises pour éviter que ce type de situation ne se reproduise, tant pour le confort que pour la santé et la dignité des passagers…