AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET
Aéroport - Service au voyageur
2024
Recommandé
•
2024
À seulement 10 km du centre-ville, facile d'accès en voiture comme en bus, l'aéroport de Caen compte chaque année davantage de passagers. Un dynamisme qui se ressent toujours au travers des destinations actuellement proposées et renouvelées : Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari du printemps à l'automne et presque toute l'année Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Toulouse. Notez que le stationnement est facile ici, et que des services de location de voitures sont proposés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Avis des membres sur AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET
3.2/5
18 avis
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Elena B.
Visité en janvier 2024
Pas de places assises pour tout le monde.
Ani S.
Visité en janvier 2024
Personnel incompétent, service nul !
Aucun professionnalisme…
Aucun professionnalisme…
Antoine M.
Visité en janvier 2024
Sérieusement, plus aucun vol pour Montpellier avec Volotea de janvier jusqu’à avril? alors que les vols sont, ou presque toujours complet ? C’est incompréhensible vraiment…
Patrick B.
Visité en janvier 2024
Très belle aéroport
Questions fréquentes :
AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET compte 18 avis avec une note moyenne de 3.2. Vous pouvez consulter les avis de AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET
AÉROPORT DE CAEN-CARPIQUET se situe au Route de Caumont , 14650 Carpiquet
Les meilleurs à Carpiquet et autour
Publicité
Aucun accueil commercial, une des personnes, déjà très las de sa journée se déplace péniblement pour constater les dégâts en se permettant d’émettre un avis sur le traitement de la compagnie aérienne tout en se permettant de relativiser les dégâts…???!!!
Il ne nous regarde pas dans les yeux comme si notre présence l’indisposait et au moment où je lui demande de faire l’effort d’articuler et de traiter notre demande avec professionnalisme, l’ensemble de l’équipe (4 personnes derrière le comptoir) se permet de commenter nos exigences en matière d’accueil commercial…
Un personnel orgueilleux, laxiste et incompétent car comme il est bien précisé sur le document Volotea, et sur le site Volotea, un numéro de PIR doit être indiqué par « l’agent » qui constate or rien de tout cela nous a été remis et en plus, la feuille donnée ne comporte aucune en-tête mais un commentaire écrit (sournoisement) en anglais comme quoi le client que je suis est agressif…
Qu’est-ce que cette équipe ?
Tout les dérange, les pauvres…les clients doivent ils s’excuser de les solliciter pour un dommage qu’il ont subit ??
Ne veritons nous pas un accueil souriant, dynamique et bien veillant ??
Quelle cette culture de la victimisation ?
Gestion de la chambre de commerce ?
De la chambre, oui…. de commerce non !