LE BISTROT DU KAYAK
Restaurant-bistrot avec terrasse offrant une carte de bières à Clécy.
Pas de chichi pour les repas, mais des choix variés à la carte, des suggestions et une restauration aussi soignée que rapide, adaptée au décor et à l'activité sportive des lieux. Un plat, un dessert, copieusement servis, c'est la recette maison, déclinée autour de pizzas, burgers, de poissons (huîtres, bulots, fish and chips, homard..), d'un steak haché frais ou d'une pièce de bœuf, de salades... Les desserts sont, plutôt, tournés vers les glaces et les sorbets. Ce qui est sûr, c'est que l'on ne meurt pas de faim. La déco a été refaite et repensée : sobre, couleur loisir, détente, lumineuse, avec terrasses dont une aménagée en plage avec transats (nouveauté 2019) et cette impression d'être sur le pont d'un bateau. Partie de pétanque ou promenade en kayak jusqu'à Pont-d'Ouilly, c'est la vie au bord de l'Orne et son décor champêtre. La carte des bières permet quelque dégustation locale (« Auprès de ma blonde », fabriquée non loin d'ici) et les soirées musicales sont l'occasion de profiter, jusqu'à la nuit, d'un ciel étoilé. Pas question de partir sans un petit tour aux toilettes, intimement abritées par des grottes millénaires.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DU KAYAK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Repas excellent, service agréable et soirée sympa.
Les toilettes mériteraient juste d être nettoyés avant le service du soir car pas trop propre (sûrement très sollicités par les enfants qui ont fait de la structure gonflable l AM) et donc ce n'est pas trop agréable surtout quand on a une robe longue.
JE RECOMMANDE FORTEMENT
Nous y avons passer un agréable repas délicieux ...même si il manquera des chose à la carte car fin de.saisonn estival nous avons pu y découvrir de plat savoureux au goût impressionnant !!!
Nous reviendrons à l'ouverture de la saison estivale l'année prochaine ???? on revient toujours là où c'est bon.