Résultats Traiteur à Deauville

BRETON TRAITEUR

Traiteur
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
1, place Morny, 14800Deauville, France
Voir sur la carte
02.31.88.22.90
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Quatre générations, si l'enseigne annonce la continuité d'une tradition gourmande et familiale, Christophe Breton, héritier de trois générations de traiteur-charcutier, renouvelle les goûts traditionnels de la table normande par de petites touches de modernité. Il travaille les saveurs et les produits normands en privilégiant les produits de la mer, mais sait aussi explorer d'autres saveurs et associations audacieuses comme la gelée de poulet au yuzu. Cheeseburgers et chips maison redorent le blason de cette junk food et les plateaux-repas confinent désormais au gastronomique. Ce luxe a un prix bien sûr, mais c'est indéniablement celui de la qualité et du travail fait maison.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Deauville
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur BRETON TRAITEUR

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
un traiteur réputé dans la région en général et a deauville en particulier.les mets proposés sont alléchants et je me suis laissé tenter par un foie gras que j'ai servi a mes amis.ils se sont régalés ! ! !
a ne pas manquer.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BRETON TRAITEUR compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de BRETON TRAITEUR en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BRETON TRAITEUR en cliquant ici

BRETON TRAITEUR se situe au 1, place Morny , 14800 Deauville
Envoyer une réponse